Neymar a rejoint PSG et a créé les frais de transfert record records dans l'histoire du football. Le PSG de la ligue française, à partir du début de la saison, a été pris dans une situation de Neymar. Parce que Neymar et l'équipe de joueurs Cavani ont créé des contradictions. Le 18ème de ce mois-ci, au 6ème tour des matches de ligue réguliers avec l'équipe olympique de Lyon, 35 minutes, la deuxième moitié de l'équipe avec 1: 0 menant dans le cas, l'équipe a remporté un penalty, puis Neymar et Cavani sur la pénalité principale, la question, a eu un désaccord, après que Cavani ait été la première fusillade de l'équipe, mais Neymar dit qu'il veut que Cavani joue. Le Neymar, qui a été rejeté par ce dernier, secoua la tête et se retira sur le côté. De nombreux enfants aiment les maillots Dětské Fotbalové Dresy. Bien que Cavani ait manqué la pénalité, éventuellement PSG a défait son adversaire de 2: 0.

Il est rapporté que bien que Cavani a déclaré "c'est un événement très commun dans un match de football (pour discuter de qui attaque la peine)", mais Neymar a demandé à l'équipe de déplacer Cavani. 19, un certain nombre de médias européens ont rapporté que "Neymar a déclaré au président du PSG, Gamal Abdel Nasser" ne peut pas travailler avec Cavani dans la même équipe "," le président Nasser afin d'établir le rôle de leader dans l'équipe Neymar sera ouvert en le marché des transferts d'hiver, laisser Cavani quitter l'équipe. "Les médias locaux ont souligné que les contradictions entre Neymar et Cavani ne seraient probablement pas en mesure de méditer." Neymar espère que Germain en hiver pourra envoyer Cavani, mais considérant que le L'hiver est difficile à acheter pour jouer au plus haut centre de la Ligue des champions d'Europe, Neymar est également disposé à «endurer» Cavani à l'été prochain. À la fin de la saison, Neymar ne veut plus travailler avec Cavani en tant que coéquipier. personnalisé favori Dětské Fotbalové Dresy PSG pour soutenir PSG.

Neymar 220 millions d'euros pour rejoindre Germain. Il pense évidemment qu'il devrait être l'arme offensive numéro un dans l'équipe. Et Cavani a passé 4 ans à Germain, profondément aimé par les fans. Le développement ultérieur de la question sera très préoccupant, selon les médias, le directeur sportif de Germain, José Enrique, participera mercredi à une réunion interne, Neymar et Cavani participeront à la réunion pour déterminer l'ordre des pénalités de l'équipe. Voulez-vous qu'ils participent à la réunion, souhaitez connaître les nouvelles du PSG, Více informací sur le site officiel du PSG.